Description du poste

Bonjour,

(vous parlé Français ou anglais pas nécessaires d’être bilingue) Sous la responsabilité du contremaître maintenance, le titulaire du poste aura les responsabilités suivantes : Effectuer la maintenance et la réparation de différents équipements; Garantir la fiabilité des équipements de production et assurer la sécurité des travailleurs; Respecter les exigences de base et particulières pour chaque équipement, selon les directives du manufacturier; Participer activement à l’amélioration de la maintenance préventive et aux vérifications afin d’accroître le niveau de fiabilité et la disponibilité des équipements; Respecter la planification établie des réparations et de l’entretien.

Niveau d’études :
Secondaire
Années d’expérience reliées à l’emploi :1 à 2 années d’expérience
Description des compétences : EXIGENCES Formation professionnelle en électromécanique ou en mécanique industrielle; 1-2 ans d’expérience en diagnostic d’équipement – un atout; Toute combinaison d’expérience et de formation jugée pertinente sera considérée.

Langues demandées :
langues parlées : français et anglais
langues écrites : français
Autres langues ou précisions : (vous parlé Français ou anglais pas nécessaires d’être bilingue)

Salaire offert : selon expérience de : 28,47$ à : 29,24$ – de l’heure
Autre forme de rémunération : commission ou prime au rendement

Nombre d’heures par semaine : 40,00

Conditions diverses : CONDITIONS Salaire selon l’expérience : Technicien en maintenance industriel pouvant aller jusqu’à 26,19$/heure; (26,90$/heure au 1er mai 2021). Électromécanicien pouvant aller jusqu’à 28,47$/heure; (29,24$/heure au 1er mai 2021). Prime quart de soir : 1,10$/heure; Horaire du lundi au vendredi de jour ou du lundi au jeudi de soir; Statut d’emploi : permanent, temps plein – 40 heures par semaine; Assurances collectives, régime de retraite FTQ, programme d’aide aux employés et programme de télémédecine « Dialogue ».

Statut d’emploi :
permanent
temps plein
jour, soir

Date prévue d’entrée en fonction : 2021-04-05

Continuer pour postuler