Description du poste

Bonjour, Dans le cadre de son travail, le gestionnaire immobilier doit maintenir d’excellentes relations avec ses locataires en leur donnant satisfaction mais en n’oubliant pas que cela se fait au bénéfice du propriétaire de l’immeuble.

Entre autres :

-Assurer la liaison entre le propriétaire de l’immeuble et les locataires.

-Faire en sorte que le locataire obtienne satisfaction.

-Coordonner et superviser les services offerts aux locataires et s’assurer du suivi de ceux-ci.

-Rencontrer régulièrement les locataires et vérifier leur niveau de satisfaction concernant les opérations internes de l’édifice.

-Gérer la correspondance des locataires ou des propriétaires et s’assurer de répondre à chacune de celle-ci.

-Lors de la préparation du rapport narratif mensuel aux propriétaires (à l’intérieur du rapport financier), s’assurer que celui-ci est conforme à la situation actuelle et fidèle également aux informations déjà transmises.

-Toute situation de conflit avec un locataire ou avec un propriétaire d’immeuble doit être rapportée à son supérieur immédiat.

-Superviser les activités de location des immeubles sous sa responsabilité.

-S’assurer que les paiements des loyers des locataires sont reçus selon la prescription du bail (le 1er jour de chaque mois).

-Prendre les moyens nécessaires (correspondances ou en personne) en ce qui concerne les locataires qui accusent des retards dans leur paiement de loyer.

-Préparer ou collaborer si requis au redressement des comptes des locataires. d) Prendre les moyens légaux appropriés le cas échéant au sujet des comptes en souffrance.

-Voir à la préparation d’un rapport de collection hebdomadaire à remettre à son supérieur immédiat et faire part.

-Visiter régulièrement les immeubles sous sa responsabilité afin de s’assurer que ceux-ci sont impeccables au niveau de la propreté (des aires communes aux salles mécaniques).

-Prendre les décisions qui s’imposent afin de maintenir les immeubles dans un état impeccable (grand nettoyage, lavage des vitres, application de peinture dans les aires communes, changement de tapis, lavage de tapis, nettoyage des stationnements et propreté à l’extérieur des édifices).

Plus précisément, se conformer à l’application de la nouvelle loi de la Ville de Montréal en ce qui regarde la propreté des édifices. Merci

Niveau d’études : Secondaire
Terminé Années d’expérience reliées à l’emploi :3 à 5 années d’expérience
Langues demandées : langues parlées : français et anglais
langues écrites : français et anglais Salaire offert : selon expérience de : 65000,00$ à : 80000,00$ – par année
Autre forme de rémunération : commission ou prime au rendement
Nombre d’heures par semaine : 40,00
Statut d’emploi : permanent
temps plein
jour, soir, fin de semaine

Type d’emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 65 000,00$ à 80 000,00$ /année

Continuer pour postuler